visite à La Gacilly

Publié le par mariachris

Un petit tour en Bretagne et retour, because grisaille froide, brrrr.... Visite d'une expo de photos géantes, initiée par Y.A.Bertrand, dans ce joli village envahi par les artisans et décorateurs de tout bord. Le canal de l'Oust passe par là, et donne envie d'enfourcher son vélo pour la longue balade de Nantes à Brest. Prochaine rando en 2010 ? Vu le regard dubitatif de cet homme dans le cadre, je vais réflechir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
IL EST VRAI   que l'homme sur la photo , n'a rien d'une bigoudaine !!!!  meme  pas un chapeau rond !!!!
Répondre
M
à plus cher Florentin contente de t'avoir vu passer... profite zen, moi, demain je pars pour les Landes... soleil au-dessus de la pinède, j'espère  et sable dans les sandales... bisous.
Répondre
F
Je descends de mon vélo vite fait pour te claquer un bisou sur la joue. Je suis toujours en vacances. Au bord de l'eau près de chez moi. Ce qui me permet de venir de temps en temps titiller mon clavier. Mais, je ne suis pas encore vraiment là. A plus, ma belle...
Répondre
M
 merci l'ami
Répondre
M
mariachris tu es géante quand tu nous présentes tes clichés 
Répondre