ah les vacances, tout un poème

Publié le par mariachris

chers amis, la chute qui m'a fracturé le coude, à l'orée des vacances, m'a permis de découvrir un secret : je sais rester sédentaire quand le temps se prête au nomadisme...  merci à vous, pour vos messages d'encouragement. Peut-être que l'été prochain, j'arriverai à décoller ? en attendant, je suis très contente de vous retrouver sur la toile, et je vous envoie toutes mes amitiés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 ni chat ni chien, ni dieu ni maître......
Répondre
G
C'est ton "toutou"???
Répondre
N
Alors Maria ça va ton bras ? tu sais j'ai été impressionnée que tu te lances sur les routes avec un bras si amoché! Sacrée nana Maria !
Répondre
G
salut Maria,de retour au nid .....A+ et bon séjour au pays des chapeaux ronds!
Répondre
O
SALUT MARIA  ....  la sédentarisation n'a pas que de mauvais cotés !!! Je pratique depuis bien des années , apres avoir déambulé un peu partout a dépenser un fric fou ,a me glander  comme c'est pas permis !!!! C'est pas toujours mieux ailleurs !!!Et c'est en restant chez moi , que j'ai fais mes plus mémorables rencontres !!!! BIZZZZZZZZZ ++++++  
Répondre