hello un petit tour et puis revient

Publié le par mariachris

coucou ! je suis allée peu de temps il est vrai dans le sud, en Ardèche, et ce chateau en ruine m'a inspirée, (celui de St Michel de Boulogne) surtout ces étranges colonnes torsadées (quelle idée). Je vous envoie toutes mes amitiés d'Angers où je suis de retour, mais pas pour longtemps : je repars vers de nouvelles aventures nomades dès que nous avons retrouvé des forces, ma camionnette, mon bras et moi-même. Bisous à tous. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello Mocekx et Giher, dear friends ! contente d'avoir eu vos messages : moi aussi, vous savez, j'aime vos blogs, qui m'inspirent et m'éclairent. Je lis vos rubriques assidument. Merci pour votre soutien ! à bientôt. Amitiés sincères.
Répondre
G
Bon rétablissement Mariachrist et merci pour le long commentaire laissé sur mon blog.les colonnes torsadées semblent d'inspiration baroque. on en trouve beaucoup en Italie et notamment en Sicile 
Répondre
M
j'ai eu du mal à te retrouver il est vrai que tu as changé de pseudo! come d'habitude tu as l'art de dénicher des clichés orignaux et je t'en félicite bises j'espère que tu vas mieux
Répondre
A
coucou ! Et bien cela va bien dans l'ensemble,je prends maintenant quelques vacances et aujourd'hui....ménage ! oups ! Enfin par petits bouts...c'et bien que tu te reposes chez toi, il ne faudrait pas que tu forces trop avec ton bras....il semblait fragile ecore et puis hop tu repars ! Et tu nous raconteras. Une accalmie aujourd'hui pour le temps et rechaleur dés mercredi ! brrrrr! j'aime pas trop ! bisoussssssssss
Répondre
M
la verveine de pas de chance ?  En fait, je ne suis pas tisane... mais je ne suis pas contre une liqueur forte à base de plantes quand même.
Répondre