vol d'une coccinelle

Publié le par mariachris

ela-baule.JPG

Ainsi qu'on me le rappelle gentiment, je me suis envolée depuis un certain temps, et franchement, non...

coccinnelle.JPG

je tiens une réponse à la question : dans quelle étagère ?

Allez, bonne journée tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça fait déjà 10 jours que je suis coincée entre les cerfs-volants et la coccinnelle ?<br />
Répondre
F
<br /> J'ai appris que les coccinelles étaient de petits animaux fort voraces. Je t'avoue que j'ai été très déçu ! Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Pareil, pour les filles  ! Y en<br /> a de voraces chez les angéliques ! Bises printanières en attendant. A plus. Flo.<br />
Répondre
S
<br /> tu t'es lancée dans le concours de cerf-volant ? ;)<br />
Répondre
G
<br /> ha si la bête avait son GPS<br />
Répondre
M
<br /> salut Maria merci pr ces photos et de ta visite y a certains clichés que j adore comme le couché de soleil flou et les immeubles qui emergent ds la lumiere et aussi celle de paris en n&b<br /> bravo c un plaisir pr les yeux tu devrais continuer! bnes journees & a bientot!<br />
Répondre