pensée du jour

Publié le par mariachris

Qui a créé internet ? on a plongé comme un seul homme...

DSCN2030-copie-4.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouarf ! très drôle David  j'aime bien aussi l'idée du menhir d'Obelix...<br />
Répondre
S
<br /> il vaut mieux connaître les marées pour aller sur cette plage !<br />
Répondre
F
<br /> Comment a-t-on pu vivre sans Internet jusqu'ici ? Sans lui, je n'aurais jamais qu'il existait quelqu'un du nom de Mariachris (même si je l'imagine autrement qu'elle n'est dans sa<br /> réalité) et je n'aurais sans doute jamais vu cette si belle photo. Internet, c'est un regard infini sur le monde ! Même si, je le reconnais, ce peut être la pire des choses ... Bises virtuelles.<br /> Flo.<br />
Répondre
L
<br /> Obelix a oublié son menhir !!!<br />
Répondre
M
<br /> impec <br />
Répondre