Paris village

Publié le par mariachris

oh, place St Blaise, comme c'est mignon... et c'est toujours Paris. De toutes mes balades, cette vision fut la plus singulière... on se croirait bien dans un village, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Maria, tu t'en ais sorti ? du p'ti village de Paris? moi, j'en suis pas fan, manque d'espace, d'horizon dégagé, d'arbres sans pot, de bateaux à voiles dévoilés sans mouche, de plage avec<br /> sables aoc... dans mes photos il y a d' Um1 ? S'il est de ceux qui font le bien, j'adère, sinon j'en veux pas de cet Um1 là. bonne nuit l'amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on est rue de Bagnolet, entre le boulevard de Charonne et la porte de Bagnolet, pas loin du cimetière du Père Lachaise. C'est drôle, mais ce sont des quartiers qui ont gardé un charme tranquille.<br /> Parfois, Paris n'était plus Paris, mais un gros village, avec des quartiers villageois.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Paris village , chaque village à son environnement particulier ,le mien les champs de betterave et de blé , d'autre<br /> les vignobles , ou carrés d'artichauts. Paris a son périphérique ce qui lui donne un  plus ,a son charme , surtout le matin ou le soir aux heures de<br /> pointe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait ! Sauf peut-être ... le feu tricolore.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre