ordinateur

Publié le par mariachris

Bonjour vous tous, l'ordinateur me fait penser à un téléphone amélioré... il est toujours ouvert, les lignes sont toujours libres et ouvertes, on n'a pas peur d'entrer dans la vie des gens, on s'installe dans un petit coin de chez eux pour discuter, pour blaguer, pour fricoter, au nez et à la barbe, parfois, de partenaires ignorants, exclus de ces échanges. L'ordinateur, c'est l'intimité préservée d'un échange avec de parfaits inconnus... une intimité chaleureuse, affectueuse, insouciante. Qui fait du bien. Aux célibataires solitaires... comme à certain(e)s en couple. De cette intimité virtuelle inoffensive ne surgira jamais que de jolies images colorées, des bulles vite éclatées. Des pensées oubliées. Aucune offense. Les gens qui échangent sont loin les uns des autres, ils ne se sont jamais vus, mais leur pépiements d'oiseaux emplissent l'air d'un ramage rassurant, réconfortant. Ils existent ces gens, ils vivent, ils vibrent, ils souffrent, ils se réjouissent, ils sont malades parfois, ils guérissent, ils sont la vie. Amitiés à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut MariaChris. J'ai vu de jolies choses dans ces dernières pages. J'espère que tu te refairas une nouvelle banque d'image. Mais pour les souvenirs en effet, c'est fichu ! Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Merci de ton passage sur mon blog, oui, ce que tu dis est tout à fait juste, la vie du bloggeur est fait pour cela, certains se découvrent, d'autres pas et c'est ainsi... Pour ma part, je garde le<br /> droit de ne pas me dévoiler et j'assume cet état... c'est seulement pour me préserver et sur les autoroutes du net, nous n'avons pas besoin de montrer ce que nous ne voulons pas montrer...Quand les<br /> autres lisent un texte, j'aime ne pas un visage, c'est un principe...Bon WE et au plaisir de te lire sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il y a de la justesse dans tes propos sur la vie des blogueurs...<br /> Bonne nuit..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'allais dire que marcher à côté de gens qu'on ne connait pas est un exercice durable, pour répondre un peu à Giher...  forcément même, car comparé à la marche à côté de ceux qu'on connait "trop" bien : exercice durable et périlleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est ce ke tu pense? lol<br /> <br /> <br />
Répondre