on reste là

Publié le par mariachris

Je vous dois une explication : j'ai un bras cassé. Voilà ce que c'est que de s'arrêter à un feu rouge, de rester assise sur la selle en cherchant le sol du pied, tout occupée à mater un fourgon de policiers juste à côté.

J'ai basculé vers le poteau des feux, je n'ai pas bougé de mon fauteuil, et je me suis écroulée sur le bitume, non sans avoir mis la main en arrière pour me réceptionner.

Je crois que j'ai des genoux un peu faiblards, qui craquent parfois, vous voyez ? C'est pourquoi je n'ai pas fait des supers acrobaties avec bruits de ferraille de vélo en fond sonore et rebondissements divers (sur un pied, le corps en avant, oui mais que fait-on alors du poteau qui gêne le passage ? Bof, on se le prend en pleine poire, à tous les coups, bref).

Non, je suis tombée comme un bûche.

C'est Noël... normal, me direz-vous...

Allez, joyeuses festivités de fin d'années vouzaut' A bientôt les news !

 

autres-photos 9822autres-photos 1515

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Un bras cassé ? j'ai l'impression que c'était hier!Tu avais un bras cassé quand on s'est rencontré !!! Bon j'espère que ça ne te gache pas trop la vie et que tu as passé de bonnes fêtes ! Bisous<br /> de l'Ardeche...<br />
Répondre
C
<br /> Ben m .... alors !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement mais aussi de joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Chris.<br />
Répondre
G
<br /> J'ai fait 90 kms cet après midi à vélo çà aurait pu m'arriver.. Bref je te souhaite un bras valide très vite et de bonnes fêtes malgré tout .<br />
Répondre
M
<br /> joyeuses fêtes !<br />
Répondre
F
<br /> Ne vois-tu pas la larme qui perle au bord de ma paupière ? Je compatis. Vraiment. Bienvenue au club des maladroits. Je suis pédaleur aussi et je me suis fait deux fois une portière de bagnole.<br /> Des vindicatifs qui en voulaient sûrement à la corporation des cyclistes et qui se sont offert mon portrait. "Mais, monsieur, m'ont-ils dit, fallait lever le nez !". C'est pas faux, mais ...<br /> Non, je blague, il étaient marris ... En attendant, je te souhaite un bon Noël. Quoique, ça ne va pas être facile de découper la dinde ... avec ton bras cassé. Bises festives. Flo.<br />
Répondre