modernité ?

Publié le par mariachris

Avant......

photos 6764

Après.... 

photos-6763.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Détonnante tranformation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je préfère et de loin la première image. Elle parle à ma nostalgie. Les maisons de mon enfance (y compris l'atelier attenant) ressemblaient à celle-là. Mais, bon, il faut accepter que les<br /> choses évoluent. J'entends d'ici mon petit-fils évoquant cette maison que je préfère : "Bof, un immeuble de cas soss" (soss pour sociaux : il n'y a plus aucun respect !). Bises grises, le soleil<br /> est parti. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Selon tes cadrages, je préfère nettement la modernité. Il y a de la lumière, de l'espace, des courbes. Ensuite il faut regarder hors cadre, ce qu'il se passe pour s'en faire une idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien l'ambiance de ton photoblog que je découvre avec curiosité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a parfois des mélanges ancien-moderne qui sont bien, et d'autres qui choquent ! vers Abesses (la premiere photo ?), il faut garder de l'ancien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre