les petits poussins poussent

Publié le par mariachris

Qu'est-ce qu'il va pleuvoir bientôt ? à peine j'appuie sur le bouton de la télé que... catastrophe, crise, perte de tout, emploi, économie, puissance... des moins que rien on va être. Comment peut-on nous seriner que c'est la cata quand je vois une partie de la population s'en mettre plein les fouilles et faire la fête dans des chateaux dorés ? un peu de sérieux ne nuirait pas... le peuple, ce n'est plus "chair à canons" mais "chair à millions", ou si on préfère cette image, nous sommes les pucerons des fourmis, qu'elles sucent sans les détruire, bien trop malignes. Le peuple doit être rentable. Pour finir ma diatribe, j'explique la photo : Gros caillou ne va pas bouger, sauf si on pousse tous ensemble...  discrètement.   Chhuut, faut pas se faire repérer sinon on va être récupéré.... Bonne journée à vous ! DSCN1441.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Oyo, tu m'as presque manqué je suis contente que tu sois passé. Tout va bien à l'Est ? ici on est<br /> complètement à l'ouest ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut  MARIA  !!!!  je passe en coup de vent !!! C'est la tete et les jambes ta photo !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense qu'il va finir par tomber tout seul, le petit (gros) caillou...<br /> <br /> <br /> patience<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah le système!! Suis toutefois au même diapason que toi, les riches le sont de plus en plus et les autres...!<br /> <br /> <br /> Excellent w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre