le grand large

Publié le par mariachris

DSCN1596.JPG

Ce ne sera pas la croisière dorée, le grand voilier, le paquebot, et tutti quanti, mais c'est l'évasion. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci du conseil PhotOpus... j'ai masqué la photo pour voir et j'ai vu "foncer mon ptit batiô vers le grand large comme une fusée !!" Comme quoi l'image donne un sens et plus elle est<br /> affinée-travaillée, plus le sens existe. CQFD. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta photo est sympa ... un cadrage sans le 1/3 haut aurait été parfait à mon gout of course. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Embarquement immédiat! Situ veux un perroquet sur l'épaule (style corsaire) je veux bien le remplacer.<br /> <br /> <br /> A te lire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y suis déjà <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que sur une croisière dorée, on est servi comme des rois, mais c'est plus amusant d'être sur un voilier ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre