le conte de la mère chat

Publié le par mariachris

Ne vous fiez pas aux apparences... si j'ai l'air fatigué c'est juste parce que j'ai couru après mon chat qui menaçait les oiseaux... quel gourmand celui-là.

autres-photos-2707.jpg

Les voisines, sympathiques, ont demandé au chien de chasser le chat, il n'a pas réussi, la preuve....

autres-photos-2705.jpg

monsieur et madame tout-le-monde s'en balance,

il faut bien le constater.

autres-photos-2727.jpg

Et soudain, STOP, idée ......

autres-photos-2728.jpg

 et si on les mettait en cage, ces oiseaux ?

quelle idée..

autres-photos-2706.jpg

Vu la fiesta qu'ils sont en train de faire dans cette cage !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hi hi, sympa...<br />
Répondre
M
<br /> Nous sommes toujours en Anjou, sur le coteau du Layon, et le village qui accueille les artistes de la région s'appelle Rablay sur Layon... On y trouve une "maison des artistes" remplie<br /> de trésors, par contre, je ne te dirai pas le nom du créateur de ces personnages....<br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que la mère Michelle fait une sacrée tronche. Tu nous ne dis pas qui est l'auteur de ces personnages en cage.<br />
Répondre
H
<br /> quel délice ,je me régale @+<br />
Répondre
F
<br /> J'avoue que je suis très heureux de ne pas avoir de chats. Du tracas en moins ! Une histoire mise très finement en images. Des images d'objets artistiques aussi élégants qu'originaux. Bravo pour<br /> les avoir trouvés. PS : Merci pour tes compliments. Je vais me fairt la grosse tête ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre