le caillou

Publié le par mariachris

DSCN1440.JPG

Il me faisait presque un peu de l'oeil ce caillou, à moitié caché derrière son rideau d'arbres. Monsieur de Houelgoat, ou quelque chose comme ça, il disait s'appeler. Je lui ai tendu la main, il n'a pas osé bouger, alors j'ai passé mon chemin. Au revoir, gros caillou, hé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> A pencher ainsi, il vaudra mieux ne pas être dans le coin quand il va rouler ce caillou-là !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un joli champignon ... ton caillou. J'adore ces signatures de la nature. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit gravier pour géant perdu ! Joli pays hein ? bonne soirée Maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joli champignon des bois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout va bien, Michel. Ce caillou... oui, il m'a tapé dans l'oeil, il m'a admirablement montré qu'il est plus lourd et plus fort que moi et que je n'avais pas intérêt à me taper la tête<br /> contre. C'est ainsi que la nature enseigne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre