La montagne sacrée

Publié le par mariachris

Les régions  ? bof, on ne va pas en faire un plat puisqu'il est rose comme d'hab (et je préfère bien sûr) mais je note que sans pub, sans clip, chantant ou non, sans assaisonnement anticipatif à toutes les sauces sur les chaines TV, les gens ne se mobilisent pas pour aller voter, certes, mais que les ecologistes ont eu plein de suffrages. Et toc ! (et les faschistes aussi, mais eux, ils sont disciplinés, bêtes et méchants, à la limite, tu ne vas pas voter, tu reçois un coup de bâton...). Ce qui veut dire que le peuple a besoin de sentir qu'on restaure la planète. vacances12.jpg
Mon dieu, que la montagne est belle. Amitiés à vous tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Le problème, c'est que tout est lié et que rien ne se fait sans politique. Il faut donc aller voter. Même les petits oiseaux ont besoin de nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les commentaires de mes commentateurs ont disparu<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Petit hommage tout en discretion !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que je retiens de ces élections c'est l'abstention record. Voilà un désaveu de toute la classe politique qui ne présage rien de bon.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre