inépuisable grande ville

Publié le par mariachris


visions classiques de Paris, celles qu'un touriste pressé et affamé engrange dans son appareil... mais comment faire autrement ? on est bluffé.
encore un passage couvert, comme l'eau souterraine, je vais en dessous des bâtisses, puis je ressors au grand air.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, tu as raison, Nadine, mais je n'arrive pas à en avoir envie. Lieux historiques, lieux insolites, rien ne vient à ma rencontre, parce que je pense que je connais trop. L'effet de surprise ne<br /> joue pas. Comme quoi, la vision est bien un échange entre l'âme des lieux et notre curiosité à l'affût, il faut une magie qui opère, un effet de surprise... c'est un jeu que de prendre des photos.<br /> Angers ne m'inspire pas ce jeu, elle est une ville chargée de souvenirs et de train train peu attractifs, pour moi... mais tu m'as donné une idée quand même, en ce moment, les rues sont chamboulées<br /> par les travaux du tramway. Qui sait si la "dévastation" ne me fournirait pas quelques images ? Oh !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ta ville ? Maria quand la mets tu sur ton blog ; on en a parlé aujourd'hui à la télé ,et j'ai pensé à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vois Maria , je suis passée au même endroit que toi (photo du Printemps) ,c'était samedi dernier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'oeil de l'artiste, de quelq'un qui sait voir...<br /> <br /> <br />
Répondre