gay pride

Publié le par mariachris

photos-9053.jpg

Pour une vision de la fête, qui soit relativement exacte.. Corps décomplexés, fun, couleurs, joie.

Pirouettes festives qui nous soulagent, un peu, dans notre monde rébarbatif actuel. En plus, il faisait beau !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Pas mal. Je l'ai raté également celui là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ton com g pas tout compris mais c sympa et d etre passee 7 homme palmier est depaysant et exotik mais je n y ss pas<br /> allee g completement oublié lol prtant ils st passes à bastille donc pas loin de nation nous on a mtnt ttes ls manif cgtistes rasoirs et moins rigolo! comme g mis sur mon blog en reponse je m en<br /> v qques jours à bientot Maria bizzz et bnes journees!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ! je n'ai pas eu encore le temps d'écrire sur ton blog, mais j'ai vu les derniers clichés et je suis sciée ! quelle galerie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien coloré ce monsieur ! l'avantage de couvrir à plusieurs, c'est qu'on découvre ce que l'on n'a pas vu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre