dynamisme

Publié le par mariachris


Rien n'est vraiment acquis, mais le mystère entre dans notre vie, parfois. Nous ne maîtrisons pas tout. Je pense même que si nous sommes ce que nous sommes, un bout de soleil, par exemple, nous retrouvons toujours l'été.  A bon entendeur...... Bon, je retourne au boulot, et c'est un peu comme si j'empruntais cette ruelle, par exemple, aie aie. Bisous à tous, amitiés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avignon, c'est une foule, l'été ! l'hiver, elle doit prendre son visage authentique, et si c'est à l'image de cette ruelle, gasp... quelle austérité... les deux faces de Janus.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour ! avant d'habiter Angers, j'habitais tout près de cette ruelle d'Avignon, derrière le palais des Papes, mon adolescence ..., nous l'empruntions pour aller jouer au jardin des doms (jardin<br /> du palais) le jeudi après midi ! et parfois du patin à roulette dans les descentes .... je préfère maintenant Angers ... plus facile à vivre, je trouve, aux couleurs et lumières plus douces en tout<br /> cas pour les photos et je ne regrête pas surtout pas le mistral ! mais nous revenons souvent en été ! revoir la famille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelqu'un est prêt à se jeter par la fenêtre... une femme ministre ? <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas pour me vanter, mais je ne suis pas certain d'emprunter un jour cette ruelle, car je vois qu'elle mène directement chez Nicolas Sarkozy.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'y efforce Florentin, malgré le temps de chien ici en Anjou... pas un gramme de neige, pas une brise glacée, pas de givre rien... bof, c'est ennuyeux le réchauffement de la planète...<br /> <br /> <br />
Répondre