chez ma mère

Publié le par mariachris

Angers c'est ça, et c'est bien pour ceux qui aiment le calme et la simplicité. J'aime bien mais je préfère le sud, définitivement.

parfois aussi, la Maine qui passe sous les ponts d'Angers invite à la balade....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir, tout comme toi j'aime Angers et l'Anjou, mais j'adore le Sud !<br /> Je continue de découbrir ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans vouloir blaguer trop ma mère est sourde, et se tient droite également, résultat, ce n'est pas si faux ! elle vit dans une tour ! mais comme la rime le veut, c'est un amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour !!!  ta mere habite dans une forteresse !!!!!!!  ouhaaaaaaaa !!!!!  le ménage  !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce château je le côtoie souvent ; il superbe et imposant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle sérénité, mais aussi quel mystère émanent de ces rives de la Maine. Magnifique photo !<br /> Bonne journée. Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre