après l'hiver reviennent les hirondelles

Publié le par mariachris

photos-6368.jpgphotos-6339.jpg

Mieux vaut chausser des sandales légères et, d'une certaine façon, s'en laver les mains, car ne nous leurrons pas, cette année là qui vient sera comme la précédente, elle sera pleine de jours (365). Qu'elle vous soit douce et propice, néanmoins : bonne année 2011.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci de tous vos voeux : à tous ! Si je ne réussis pas l'année 2011.... je ne croirai plus au père noël <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout augmente ! T'es sûre que 2011 ne comptera pas plus de 365 jours ? M'étonnerait que Sarkozy ne mette pas son nez là-dedans. En tout cas, je te les souhaite les meilleurs possibles.Et<br /> je t'embrasse pour l'occasion. Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "t'as d'beaux pieds tu sais"! une bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne et heureuse annee 2011 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre