une histoire d'amitié

Publié le par mariachris

Raconté à Oyonax qui écrivait sur les veuves noires importées sur notre continent.... on rigole allez ! Derrière chacun de mes rétroviseurs, deux araignées se sont faufilées entre la coque et la glace, ya un petit espace, bref, et elles y ont fait leur nid. A chaque fois que je prends la camionnette, ya une toile d'araignée devant le rétro.. que je retire et qu'elles retissent, pour attraper un moucheron  et l'autre jour, j'en ai vu une, celle du rétro de droite, boudiou, elle avait bien profité ! assez grosse, tout de même... mais comme je ne peux pas les déloger parce qu'elle se carapatent dans le rétro dès que j'approche, j'en ai pris mon parti : non seulement ces dames sont devant la glace à se mirer, en narcissiques, mais en plus, elles voyagent à l'oeil, les folles, parfois, oui, je les vois accrochées comme des perdues à leur mini-toile, le vent dans les... pattes, et je les entends presque crier "c'est géééééniaaaaal !!!"
Voilà...! et excuse-moi, Oyo, de radoter
Bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour répondre à Oyo : oui, c'est fini, mais je ne peux pas travailler avec mon bras emmailloté. Je commence à avoir envie de ne plus être en vacances...
Répondre
O
BONJOUR  MARIA !!!!   alors , finies les vacances !!!!! ??????
Répondre
A
Bon j'ai lu ton histoire bien écrite ! ( j'ai la frousse...) mais là ça va Cela m'est arrivé dans la voiture, une autre espèce d'araignée, jolie, mais bon elle a eu son petit accident ! Trop d'air ! Je l'ai regrettée, elle avait comme la tienne ses habitudes ! Un araignée dans la maison c'est signe de bonheur aussi et dans une voiture je te raconte pas !!!!!!! hiihihihi
Répondre
A
bonjour ! Dans l'ensemble cela va bien, nous attendons des orages ! ouf ! POur Poilux c'est rigolo je  regarde différemment la photo; voilà je prépare la rentrée, des dessins et phtographies... les cours, les expos et le temps passe trés vite ! Et ton bras ?j'espère QUE TOI AUSSI TU POURRAS BIEN TÖT D2PLOYER TES AILES !je lis pas trop ton histoire sur les airaignées......
Répondre
L
Salut Maria ,je les aime bien aussi ces petites tricoteuses à l'affut ! Hé ! Hé !
Répondre