correspondante en congés

Publié le par mariachris

bonjour à tous ! bronzing sur la plage, ha ! ha !... bon courage à ceusses qui travaillent, quand même. Je ne vais pas tarder à y aller moi aussi. Amitiés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est bien comme cela qu'on est bien ! à ne rien faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
"on A" j'ai oublié un verbe.. avec 1 main et juste 5 doigts (disons 1 ou 2 doigts) pas facile de tapoter exact.
Répondre
M
tu vois la petite puce sur la photo précédente ? on sort la bassine de notre matériel de camping, on met de l'eau dedans, et hop ! on une demi après-midi de farniente cool tandis qu'Alice barbote... et du coup, on ne va pas mariner dans le lac (nous les grandes qui lisons nos polars) toute la sainte journée, le temps que la marsouine s'éclate. CQFD.
Répondre
O
SALUT  MARIA .... C'est pourquoi faire la bassine rouge ?
Répondre
M
HELLO Michel ! HELLO Chris ! oui, ce sont des coins de vacances qui m'attirent toujours, en été, toute cette eau, ces vastes étendues de sable sous un grand ciel bleu... quand j'étais jeune et téméraire, je me laissais rouler dans les vagues comme un paquet, j'adorais ça. Aujourd'hui, avec mes verres de contact, ou sans mais la vision zéro, je ne me laisse plus faire... j'ai peur :-)
Répondre